Je désire planifier une visite
pour voir les terrains à vendre

Planifier une visite

 

Qui sommes-nous?

Entreprise familiale, le Domaine des Appalaches inc. a pour actionnaires des membres de la Famille Valence.

Les Parents

Les co-fondateurs Jeanne Gaudreau et Claude Valence ont débuté le développement de ce territoire de villégiature en agrandissant le terrain ancestral. Après plusieurs années de travail ils ont formé leurs fils Benoit et Pierre pour qu’ils prennent la relève.

Jeanne Gaudreau          Claude Valence

Les Enfants

Revenus s’installer à Notre-Dame-des-Bois en Estrie après leurs études et quelques années sur le marché du travail, Benoit et Pierre sont maintenant à la tête du Domaine des Appalaches. Chacun donnant le meilleur de lui-même pour assurer la continuité de l’entreprise. L’administration du Domaine leur incombe, ils en sont respectivement vice-président et président.

Benoit accueille les futurs acheteurs de terrains, il les accompagne dans le choix d’un terrain et leur offre le soutien nécessaire :

  • conseils de construction,
  • contacts avec les différents intervenants,
  • etc.

tout ce qu’il faut pour les aider à concrétiser leur rêve de devenir propriétaire d’un terrain à la montagne.

benoit valance

Pierre s’occupe des travaux d’infrastructure routière, des travaux forestiers, de l’arpentage, de l’entretien général du réseau routier et des bâtiments, il veille à ce que les chemins soient en bon état pour que chacun puisse y circuler en voiture sans tracas.

Pierre Valence - web

Les Belles-sœurs

Nathalie Goulet, mariée à Benoit, fait partie du conseil d’administration de l’entreprise. Toujours souriante, elle est là pour vous aider, au téléphone ou en personne à notre bureau. Elle répond aux demandes de nos clients actuels et futurs et accomplit une foule de tâches administratives.

nathalie goulet

Josée Doucet, mariée à Pierre, est la directrice du bureau, ses responsabilités sont avant tout administratives, elle est la secrétaire du conseil d’administration de l’entreprise.

josee doucet

La voisine et amie

Charline Labrie résidait sur le Domaine des Appalaches depuis quelques années lorsque nous avons eu besoin d’aide pour l’accueil et les tâches administratives. Depuis qu’elle s’est jointe à notre équipe, elle accomplit une foule de tâches administratives et répond avec le sourire aux demandes de nos clients actuels et futurs.

Charline Labrie

Le voisin et ami

Dernier arrivé dans notre équipe, Michel Noël résidait aussi sur le Domaine des Appalaches depuis quelques années lorsque nous l’avons sollicité. Il a de multiples talents qu’il met au service de notre entreprise, que ce soit pour aider à l’entretien du réseau routier ou des bâtiments, il est toujours là pour nous épauler dans notre travail.

Michel Noël

Dernière nouvelle

    Les beautés de l’hiver à la montagne Le réseau de chemins du Domaine est maintenant déneigé sur environ 40 kilomètres. Ce parcours allonge un peu chaque année, cet hiver c’est une partie du chemin de l’Épervier qui sera ajouté au parcours déneigé par la Municipalité. Il est important de respecter les règlements qui s’appliquent : ne […]

Dernier événement

Dernier événement