Je désire planifier une visite
pour voir les terrains à vendre

Planifier une visite

 

Information

Nos terrains

Un grand choix de terrains s’offre à vous, d’une superficie minimale d’environ 3,000 mètres carrés (50 x 60 mètres) c’est-à-dire 33,000 pieds carrés (165 x 200 pieds). Un terrain à la montagne est un investissement sûr à un prix exceptionnel, à partir de 17 500$ (avant taxes), le financement est disponible sur place, directement par les propriétaires pour aussi peu que 100 $ par mois.* L’achat d’un terrain à l’intérieur de ce domaine vous donne accès à l’ensemble du territoire : quatre montagnes, des lacs à truites, des rivières et ruisseaux, les infrastructures et les services. Et, il n’y a aucun délai imposé pour la construction d’un bâtiment.

Règlements internes

Cliquez pour avoir accès aux règlements en vigueur : 2018-Regles-P1 et 2018-Regles-P2.  Informations complémentaires : Gestion des matieres residuelles

Fin d'après-midi estival

Accessibilité

Que ce soit au sommet d’une montagne, près d’un ruisseau ou en forêt, chaque terrain est accessible par un chemin de gravier.

Sécurité

Pour assurer votre tranquillité et votre sécurité, les entrées du Domaine des Appalaches inc. sont privées, l’accès au territoire est limité aux propriétaires et à leurs invités seulement.

Imaginez…

la tranquillité d’un chalet à la montagne en profitant de tous les avantages d’un domaine privé : belvédère d’observation, pêche à la truite, baignade, eau de source, sentiers pédestres, ski de fond, vélo de montagne, et plus. * Notez que les prix indiqués sont sujet à changement sans préavis.

Dernière nouvelle

Dernier événement

Dernier événement

    L’inauguration officielle est pour bientôt !
    Le Projet École-Communauté de Notre-Dame-des-Bois s’est concrétisé. La nouvelle construction est maintenant accessible aux élèves de l’école La Voie Lactée et le sera très bientôt aux membres de la communauté boisdamienne. Ce pavillon en trois sections communique de l’intérieur avec l’école permettant aux élèves d’utiliser la bibliothèque et le nouveau gymnase. La troisième partie, une [...]