Je désire planifier une visite
pour voir les terrains à vendre

Planifier une visite

 

Le Domaine des Appalaches : un nouveau site Web amélioré

Domaine des Appalaches
24 octobre 2017 /  Propriétaires

Le Domaine des Appalaches : un nouveau site Web amélioré

Tout récemment, nous avons mis en ligne la nouvelle version du site Internet avec un souhait bien précis : celui de mieux communiquer et de mieux outiller, non seulement les futurs propriétaires, mais également les propriétaires actuels qui vivent au sein de la communauté du Domaine.

Mieux communiquer notre milieu de vie

Avec toujours le souci de mettre en valeur la vie au sein de la communauté, la direction du Domaine des Appalaches a souhaité faire faire une série de petits ajustements.

Nous avons donc pris à cœur ce nouveau projet en commençant par l’ajout d’une section « Nouvelles » dans laquelle nous retrouverons différentes informations liées au Domaine, que ce soit concernant l’actualité, des événements, des activités ou toute autre nouvelle digne de mention.

Les visiteurs auront d’ailleurs la chance d’y laisser leurs commentaires. Cet endroit servira également de plateforme d’échanges où vous pourrez nous suggérer des sujets de publication.

Quant à la section des photos, elle a été bonifiée avec la possibilité d’y ajouter des descriptions. Cette nouvelle fonctionnalité nous permettra de mieux décrire nos activités.

De plus, sur la page d’accueil, vous retrouverez les nouvelles et les activités les plus récentes. Puisque l’Internet est un monde de détails, nous avons même fait ajouter au bas de la page de l’accueil une petite fenêtre pour diffuser la météo – plus besoin de consulter Météo Média!

Nouvel affichage pour les terrains à vendre

Il sera désormais beaucoup plus facile pour les futurs propriétaires qui ont un intérêt pour le Domaine des Appalaches de magasiner leur terrain.

En effet, sur la page d’accueil se trouve un formulaire à remplir pour les futurs propriétaires qui souhaitent visiter les terrains disponibles. En plus, sous l’onglet « Terrains à vendre », les spécifications seront facilement accessibles et suffisamment détaillés avec la mention de l’adresse, de la superficie du terrain et du prix. Il ne vous restera plus qu’à vous déplacer pour venir les visiter!

Une section pour les propriétaires actuels

Dans cette section, le Guide des propriétaires actuels est déjà en place. Bonne nouvelle! Vous pourrez désormais effectuer le paiement du compte de Gestion des Espaces Verts directement en ligne grâce à l’ajout d’un onglet dédié aux paiements.

Passionné de nature

Au cours des prochains mois, vous verrez défiler une campagne publicitaire nommée « Amoureux de nature », réalisée par Basta communication. Celle-ci vise à mettre en valeur la qualité de vie du Domaine afin de promouvoir la vente de nouveaux terrains.

Prenez quelques instants pour parcourir – ou reparcourir – notre site Internet. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous vous invitons à nous en faire part!

Commentaire(s)

  1. Dany Berthiaume dit :

    j’aimerais connaitre le fonctionement du domaine en lien avec la chasse aux gros gibiers avant de me porter aquéreur d’un terrain, chalet ou maison car dans plusieurs annonces de terrains, ils font mention de la chasse mais … pas un mot sur votre nouveau site.

    merci

    • Josée Doucet dit :

      Bonjour Monsieur Berthiaume,
      Pour répondre à votre question, nous sommes situés dans la Zone de Chasse #4, un secteur où vivent beaucoup de chevreuils ainsi que des orignaux. Notre Domaine s’est beaucoup développé et il y a de plus en plus de chalets et de maisons, en conséquence la chasse à la carabine se pratique à l’extérieur de notre territoire pour respecter les limites de distances prévues par la loi, plusieurs chasseurs sont sur la ZEC Louise-Gosford, d’autres sont membres du Club Valence qui sont des territoires voisins.

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter directement à info@domainedesappalaches.ca.

      Au plaisir,

      Josée Doucet, dir Domaine des Appalaches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*